Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la maison de Toutou
Newsletter
Dans la maison de Toutou
23 avril 2012

Sac "la petite fabrique"

Recette de sac :

- de la toile à torchon en lin,

- de la sangle pour fauteuil,

- deux gros boutons de nacre

- et un transfert sur lin : "la petite fabrique".

sacpetitefabrique_3b

Toile de chez Delacroix frère & soeur

sacpetitefabrique_4b

pièce de lin de chez Dentelles Oxydées

sacpetitefabrique_2b

 

sacpetitefabrique_1b

Hop ! Fin prêt pour être offert !

silhouette3

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Vraiment très sympa ce sac ! j'aime beaucoup l'effet brut du lin ! bravo l'est trop bien réussi !
L
très très joli !
I
Jolie trouvaille cette pièce de lin! J'aime beaucoup les coins "retournés" de ton sac, je vais si tu le permets, t'emprunter l'idée :O)
C
Il me plaît drôlement ce fourre- tout original avec son transfert"petite fabrique"qui l'habille bien élégament...Ce qui est super c'est de chercher à savoir pour quoi l'utiliser...Il a le petit je ne sais quoi qui fascine...
K
Je vois que nous avons remarqué les mêmes échoppes ;) heureuse la destinataire de ce beau cadeau!
Publicité