Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la maison de Toutou
Newsletter
Dans la maison de Toutou
25 juin 2008

4 corners !

La semaine dernière, j'ai trouvé que ma cuisine était sympa ...
je la trouvais pas trop mal rangée,
à peu près propre ( plus de 5 minutes d' affilée !)
En tous les cas je ne voyais que ce qui était "jouli" !
Et oui, un rayon de soleil, un bouquet de pivoines et ça change tout !


cuisine


Un jour c'est promis, vous aurez droit aux angles morts !

silhouette4

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Belle la composition de la cuisine...Est copié sur ton retour de marché,car moi aussi j'ai voulu profiter de la merveilleuse pivoine rose trouvé sur le marché(celles du jardin sont petites,rouge et discrètes)Chaque pétale est une merveille,je ne me lasse pas de les admirer.
M
C'est dans les angles morts que réside la vie et l'aventure !
I
Je devine une cuisine toute douce, aux tons pastels,d'après tes photos...
B
Hé hé... marrant cet article sur les angles morts ! Ayant ni enfants, ni jardin, ni grande maison à la campagne... je peux effectivement ptet montrer la "tapissewie des îles" de mes WC (fond bleu et dessins d'îles désertes avec palmiers... hum, on en mangerait!)
D
Quoi!... les angles morts...tu veux rire... <br /> A part ça,les pivoines dans la cafetière c'est une très bonne idée.
Publicité