Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la maison de Toutou
Newsletter
Dans la maison de Toutou
20 juin 2008

Où est-il l'été ? # 6

Question récurrente ? ...
Oui, c'est vrai je me répète ...
Mais c'est parce que je continue
d'espérer !

brodanglaise_2
Variation 2 du 5 eme modèle
du livre Layered Onepiece.
Broderie anglaise sur voile de coton blanc.
( vous avez vu ? En haut, à gauche ...
le coin de ciel bleu !!)

Edit du 21 juin : aujourd'hui, c'est l'été !

silhouette1

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est beau !! Ben aujourd'hui, on l'a eu l'été, pfiouu quelle chaleur !
V
c'est superbe!
A
Trop beau je suis fan... ;o))<br /> Une petite surprise pour toi chez moi...
F
j'ai du sentir l'été pendant l'orage de cette nuit et ce matin j'ai fais ma première T sans manches en tunique et depuis que j ela porte il fait super beau je vais même surement faire l'essais de mon premier bain de mer à marée haute.......vive la couture je vais surement en faire une autre T le modèle est super chouette.
M
Ah mais aujourd'hui, on a sorti les robettes ! soleil et chaleur douce ... dîner dehors .. enfin ! ... Joli et frais ce petit haut : demain, c'est sûr, tu le mets !
Publicité