Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la maison de Toutou
Newsletter
Dans la maison de Toutou
19 juin 2008

Tweedledy & Tweedledum !

Un modèle,
deux possibilités ...

T_or_T__1

LiberTy " Alice in wonderland" et popeline de coton rose poudré
pour un version Tunique ...
OU
Popeline de coTon,  noire et Liberty ( dont je ne connais pas le petit nom ...)
pour une version robe ...

Et le chat du Cheshire, il en pense quoi ?

Toutou, tu m'entends ?!

Edit : Merci à toutes pour vos avis ... avisés ( si, si !)
et vos partis-pris enthousiastes !
... Je me demande, si je ne vais pas faire les deux ...
Mais, aurai-je le temps ?

white_rabbit_1

silhouette4

Publicité
Publicité
Commentaires
B
on est le 14... on peut les voir dis m'dame ?
B
j'adoooore le 1er, il est à tomber, je ne le connaissais pas !
A
Les 2, j'aime autant l'association des tissus d'un côté comme de l'autre et pour la version, d'abord la robe et ensuite la tunique.
V
Ma participation arrive peut-être trop tard mais moi je dis Liberty "Alice in wonderland" et popeline rose!Un brin de nostalgie et d'enfance,c'est bien non?
R
La seconde version me plait beaucoup et le liberty à l'air très jouli jouli !!!
Publicité