Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la maison de Toutou
Newsletter
Dans la maison de Toutou
18 juin 2008

UOGB

Parce qu' ils nous font danser quand ils jouent
Teenage Kicks,
parce qu'ils sont trop forts quand ils intèprètent
The good, the bad and the ugly,
Et vraiment Rock 'n Roll quand ils reprennent
Smell like teen spirit !
Let me introduce to you,
the one and only !
Ukulele Orchestra of Great Britain !

uogb_1

silhouette3

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ayé !! Ch'uis fan !<br /> En plus, y'a vraiment plein de trucs marrants sur UTube.
I
Géniiiiiiial!! J'adore ce décalage très harmonieux!<br /> Merci pour cette découverte!
M
super ! je ne connaissais pas, et je cherche toujours des musiques avec de vrais partis-pris pour mes divers ateliers : donc merci !<br /> et ton chat s'appelle vraiment Toutou ?! (le mien : ... Gromit ... presque un toutou !) ...ça faisait un moment que je suivait le chat via JPA sans laisser de traces, voilà qui est chose faite !
D
Sympa le groupe, parfois déjanté...mais j'aime bien. La vie est parfois trop austère, non !
Publicité