Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la maison de Toutou
Newsletter
Dans la maison de Toutou
25 avril 2011

Rock & Sew !

Music, Sew and Sun !

Yeah, les weekends dans la maison de Toutou, sont souvent R'n S .

Non, pas Rythm & Soul ! Rock & Sew !

Dan Electro, Gretsch, Brother et Liberty cohabitent alègrement ...

et bruyamment !

1,2,3,4 ! Let's go !

libertySong

Liberty song for Labistrake :

libertyQuilt_16

Les ronds "appliqués", sont cousus, les trois epaisseurs de la couverture

sont quiltées ... restent les bordures à coudre.

libertyQuilt_17

Mitsy, Mabel ... ça pourrait être des titres de chansons de Chuck Berry ou de Bo Diddley

tous  ces noms de Liberty ! And you, " which one who do you love ?".


Le Liberty Plaid tiendra-t-il le rythme pour être prêt, mercredi ?

Ah, ah ... suspens !!

silhouette4

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Alors ce salon, sympa? J'ai du mal à retenir les petits noms des tissus Liberty mais je trouve qu'ils correspondent bien à ce gars là http://www.youtube.com/watch?v=l-bv8J5ws2Q<br /> D'ailleurs, il faudrait lui coudre une chemise ;O))
L
Coucou, mais dit donc tu bloges plus vite que ton ombre (moi aussi tu me diras !!)<br /> J'ai été ravie de faire ta connaissance et séduite par ta gentillesse et ta générosité.<br /> Reste à tricoter, j'ai un peu les pétoches mais il faut bien se lancer....<br /> Je te souhaite un bon salon et désormais je te blog de prêt.<br /> A bientôt<br /> nath
D
Qu'ils sont beaux ces liberty
Publicité