Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la maison de Toutou
Newsletter
Dans la maison de Toutou
21 août 2008

Ouvrages d'été. #1

Gilet sans manches,
version courte.

cinnamon_3

Modèle Cinnamon de Rowan, en Big wool " blue velvet".
"Fibule" : crochet Brittany Needles, en bouleau.

rectificatif !

Le modèle se nomme exactement : "vanilla",

mais on suit en partie les explications du modèle "cinnamon" ...

d'où la confusion !


cinnamon_2

silhouette3

Publicité
Publicité
Commentaires
J
c'est très beau. Mais vous l'avez fait au crochet? (je dis ça parce-que je ne sais pas tricoter mais je sais un peu crocheter-je m'y suis mise cet été, en voyant plein de merveilles sur les blogs!!).Merci.
M
Bonjour la bistrake ! Je suis preneuse d'explication si possible car je suis toujours à la recherche de modèle simple et sympa. On se voit normalement le 4/10 prochain pour les JCA de l'ouest- à très bientôt
E
Tellement mieux que la version longue du modèle ! J'aime beaucoup la tunique aussi, est-elle de fabrication maison ? Bref, très bel ensemble, je me verrais bien dedans !<br /> Amitiés, H.
K
comme j'aimerais en faire autant ... !!! J'adore la couleur
J
la couleur est superbe
Publicité