Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la maison de Toutou
Newsletter
Dans la maison de Toutou
24 septembre 2008

Knit Alone

Pendant que des tricoteuses  attaquent en tir groupé
et avec talent, le lady February, j 'entreprends seule l' ascension
de la face nord du " tryst cropped Vest".

vest_1

Modèle vu et admiré chez Moonstiches.

laines alpaga bruyère et plumette quetsche. la Droguerie

Oui, pour moi cela relève de l' exploit ! 
Ce sont mes début de " knitting in English" !
Mais pour relever ce défi, je ne suis pas tout à fait seule
tout de même ! J'ai aussi mes bonnes fées-marraines
qui m'aident à conjurer la malédiction du ssk
et déjouer les sorts des BO, EOR et autres k2tog !

silhouette4

Publicité
Publicité
Commentaires
S
les k2tog et autres resteront sans doute bien longtemps un mystère pour moi... le crochet in us english ça commence à faire son chemin, mais je n'ai vraiment pas le neurone du tricot (même en français !)
O
Alors, "poor lonesome knitting-girl" tu en es où???
A
Ce mélange de laine est très beau.
M
Non, mais quel courage ! j'en suis pantoise ! (en anglais, en plus ...je crois que je le comprends encore moins que le japonais de couture , c'est dire ...)
M
Bon, je n'ai pas tout compris mais...bon courage!!
Publicité