Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la maison de Toutou
Newsletter
Dans la maison de Toutou
30 octobre 2008

Charlotte's scarf

1 fleur
2 fleurs, 3, 4 ...
Et une écharpe !

Charlotte_s_scarf

Laine  Kochoran de chez Noro, modèle Labistrake

Un écheveau aux teintes passées
et à la texture si douce, a suffi ...
Puisqu'il y avait eu le chauffe-épaule d'Emily, et que
mon esprit et mon imagination  sont encore
avec Jane Eyre entre le manoir de Thornfield et Moor House,
pourquoi pas l'écharpe de Charlotte autour de mon cou ?!

charlotte_bronte

Et là, vous vous dites :
" ça y est La Bistrake nous fait la série Brontë sisters and brother !
C'est pour quand le chapeau de Branwell ?!
Et le châle de Ann ?"

ann_2

Le chapeau-cloche pour les messieurs (qui accepteraient de le porter) c'est par ici,
Et le châle que je rêverais de faire, se trouve

silhouette4


Publicité
Publicité
Commentaires
V
Superbe !! et elle a l'air d'une douceur !
P
Hum ! jolie comme tout cette echarpe !<br /> Félicitations
C
What do you think of that? ;-D<br /> http://www.sensibility.com/mainpage.htm
D
Elle a l'air toute doucette cette écharpe et les couleurs me plaisent bien.Les soeurs Brontë vont être jalouses, tant pis!
N
so romantic... janette !
Publicité