Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la maison de Toutou
Newsletter
Dans la maison de Toutou
18 novembre 2008

Cliqueticlic ...

Cliqueticlic ...
        Cliqueticlac...
                       cliqueticlic ...
                                          Cliqueticlac...
                                                       cliqueticlic ...

                                                                                                                         Cliqueticlac...
                                                                                                                  cliqueticlic ...
                                                                                                             Cliqueticlac...
                                                                                                 cliqueticlic ...

cliqueticlic


J'ai bien fait de m'inscrire à Ravelry ?
(je ne sais même pas comment ça marche !!)
J'entends déjà des mauvaises langues ...
Mais attention ! Tout n'est pas "en cours " !!
( là, les chaussons, en haut à gauche ...)
silhouette1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est le genre de photo qui me réjouit ! Je suis curieuse d'en savoir plus sur le modèle de manchette, je trouve ça extra (tu tricote ça avec quelle laine, c'est un modèle perso ?) En tous cas très chouette !
E
La manchette bleue, c'est juste ce que je cherchais pour rallonger le manteau de ma fille devenu trop court de manche. Super !
N
bienvenue dans l'enfer de la tentation...
I
On les voit pas bien tes chaussons! ;O) Tu vas encore nous tricoter des merveilles...
N
Qui vises-tu par "mauvaises langues" ? enfin, heureusement que c'est anglais et non en allemand....lektion !
Publicité