Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la maison de Toutou
Newsletter
Dans la maison de Toutou
3 décembre 2008

Avent #3

**  Souvenirs  **

Petit exercice de style en famille :
Se souvenir d'objets, de produits
de notre enfance.
Se souvenir des situations où nous les utilisions
( quelques fois de façon très détournée !!)
et de leur réclames  (et non pas pub !),
de leurs affiches, de leurs emballages ...

pub_en_famille

je vous laisse méditer sur la part de gâteau à qui on ne peut pas dire : "non"
!

Ne m'en voulez pas les Tatas, le frérot et cie, si je n'ai pas tout mis ici,
je compte sur vous pour compléter !
Pour moi, ce sera une paire de patins à roulettes en fer dont la lanière
se détache en pleine course ! ( où sur laquelle on plaçait notre cochon d'Inde
pour un rallye automobile à travers le couloir),
Une 2 CV surchargée pour des trajets Paris- la Bretagne
( avec 420 en remorque !)
Et THE  "Danino" de chez Franprix !
Et pour vous , ce sera ?

silhouette4

Publicité
Publicité
Commentaires
C
La der des der que j'ai eu m'a bien stressée...un freinage où le pied est passé à travers le plancher rouillé...oui,oui,j'avais de bonnes chaussures qui ont assuré!!et l'autre si on peut l'appeler freinage,puisque les dits freins m'ont lâchée "lâchement" dans un virage de la descente d'une colline...et où les lecons de conduite + le St Esprit m'ont bien aidée...J'ai abandonné avec soulagement celle-ci au garage le plus proche.Ne lui en veux pas trop à la vielle dame...elle va avoir 60 ans!!
I
En voyant Banania, je me rappelle de mon professeur de maths à la mine patibulaire (ancien parachutiste dans l'armée), en première, qui dépité devant mes notes désatreuses avait coutume de dire "alors, là,y a bon Banania!". Voilà...
D
Super la distribution des "dans le temps"...Pour moi, ce sera: les petites meringues de différentes couleurs, achetées 1ct "chez Chaudet" qui ralait parce que je lui en prenais 100 et qu'il y avait du monde derrière qui attendait...<br /> Pour répondre à Yananoto, je n'ai jamais revu de poudre de coco dans leur petite boite de métal.<br /> signé: la pro du bonbon.
Y
je précise!!pour les novices!! le gateau du milieu: c'est un "YES" saveur chocolat,sinon une question: la poudre de coco existe t'elle encore???
A
Bel échantillon! et ton idée me plait bien...mais j'ai la tête vide je pense à rien...
Publicité