Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la maison de Toutou
Newsletter
Dans la maison de Toutou
10 décembre 2008

Avent #10

** X Mas Workshop **

En exclusivité, dans la maison de Toutou,
Une photo de l'atelier du Père Noël
de Labistrake, cinq minutes avant le goûter !

XMasworkshop

J'y retourne ! Il faut faire place nette !
Info de dernière minute :
X Mas market au Bistrot St Félix :
Venez nombreux !

xmas_market

Pour plus de renseignements cliquez sur l'image

silhouette5

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oh oh je commais ça!!! ;o))
C
Chaque image est digne d'un beau conte de fée qui met des paillettes dans les yeux et du miel dans le coeur.Merci pour cet Avent,différent et excellent.
W
Une p'tite vente spécial "maison de toutou" !!! <br /> Ben ça c'est chouette !!! alors bonne réussite !!!
A
Mais bravo! tu l'a fait on est le 10 et tu postes chaque jour?! je n'ai pas pu...je suis malade! En tout cas ton calendrier de l'avent est un plaisir que de belles photos merci!
I
Ca turbine chez toi!Prête pour le marché?
Publicité