Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la maison de Toutou
Newsletter
Dans la maison de Toutou
16 février 2009

Feuilletons ...

En attendant le printemps !
Et quelques parutions japonaises,
e_14641

e_14595
je vous propose de feuilleter, tout juste arrivé, ceci :

cottonspring_1

en couverture,

cottonspring_2

petit panorama:Nanatone, Linnet, chabbit ...

cottonspring_3

un pantalon en deux longueurs,

cottonspring_4

deux variations pour un gilet,

cottonspring_5

un tablier,

cottonspring_6

cottonspring_7

Des pyjamas pour tout le monde,

cottonspring_8

4 chapeaux et encore beaucoup de choses !

silhouette1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour,<br /> J'ai vu les 2 modèles : variation de gilets.....sur vos images de feuilletage de cotton friend...je les trouve magnifiques!! Par hasard, auriez-vous la possibilité de me donner le tuto des 2 modèles svp ou 1 seul? Je n'ai pas de livre japonais ni de patron en échange et pas de blog...mais je peux vous coudre qqchose ou autre service.? D'avance merci pour votre réponse.<br /> Lorette
V
Mmmm ??? Je vois plein de jolies modèles ici et sur d'autres blogs mais une question me taraude. Vous parlez toutes japonnais?
A
Je sens bien que je pourrais craquer sur ce Pochee.
J
merci pour cette belle découverte, j'attends avec impatience les prochains aussi
P
Très tentant tout ça!!! mais moi aussi pour la confection, j'ai des cours à prendre!!!! (ceci dit, j'ai quand même 3 livres japonais confection qui attendent mon attention déjà!!!! hi hi hi)<br /> <br /> Tu vas nous faire quoi?????
Publicité