Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la maison de Toutou
Newsletter
Dans la maison de Toutou
1 avril 2009

Ranger #2

Après l'étui à aiguilles, voici l'indispensable étui,
que dis-je, l'écrin à aiguilles circulaires !
Merci à Trikoandko et Lili Comme Tout
pour le tuto et les conseils.
( ce qui ne m'a pas empêché de découdre pour
recommencer, suite à une erreur quant au nombre
d'épaisseurs à coudre ... Et de simplifier le modèle
parce que je n'avais pas tout compris ...
pour m'apercevoir au final ... que oui,
l'étui n'avait pas besoin d'être si haut
puisque j'avais supprimé une rangée de pochettes !!
ça c'est Labistrake tout craché !)

_tui_1
Toile et sangle Tissus Delacroix

_tui_2
Tissus intérieurs . Ecolaines.

_tui_3
Aiguilles circulaires Knittpicks. Laines et Tricot

_tui_4
Peinture pour tissus, Pébéo. Pochoirs, Botaniques Editions.

Pour la trousse à crochets, je devrais réussir à ne pas faire baver
la peinture !

silhouette3

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore les imperfections, surtout n'essaie pas de tout faire parfaitement, le monde trop triste, c'est aussi ta patte à toi. Moi j'aime beaucoup l'encre qui déborde sur le D.<br /> Bonne route !<br /> Marie
M
J'adore le choix des tissus et le pochoir! Bravo c'est très joli!
M
j'adddooooorrreeee !!!!!
S
elle est vraiment superbe, une vraie réussite !<br /> je ne me suis jamais essayée au pochoir tissu (ça me fait peur !) mais je compte bien essayer avec mes lettres d'imprimerie et des tampons textile (...quand mes journées auront 36h !! rires)
C
Ayant été très longtemps circulaire...j'aurais aimé,moi aussi, ô combien,me lover dans un écrin aussi joli et confortable.Tissu et modéle m'ont fait délirer...
Publicité