Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la maison de Toutou
Newsletter
Dans la maison de Toutou
19 avril 2009

Mieux vaut tard ...

Un petit cache coeur Citronille
commencé au printemps dernier ...
Patron adapté pour qu'il soit sans manches ...
mais le résultat n' étant pas satisfaisant,
le cache coeur a attendu patiemment un an
pour se parer finallement de petites manches printanières !

cachecoeur_4
Tissu ( quasi voile de coton) Bouchara

cachecoeur_1


cachecoeur_2


cachecoeur_3

silhouette3

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe,la coupe,le tissu,la teinte.Ce croisé est très féminin et change des tuniques floues.Un peu plus ajustée,elle te va à ravir...j'aime beaucoup!!
F
c'est très reussit!
V
Waw !! (ben ouais, je trouve rien d'autre à dire)
D
il est vraiment superbe... la coupe est chouette ! j'ai tenté une robe cachecoeur en lin l'an dernier et elle ne tombe pas super bien... je me demande si je ne devrai pas tenter quelques pinces pour la galber d'avantage...
B
Hé ben, ça valait le coup d'attendre. Le résultat est très chouette !!<br /> Si seulement ça pouvait faire venir la chaleur....
Publicité