Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la maison de Toutou
Newsletter
Dans la maison de Toutou
20 avril 2009

Express yourself !

Dans la maison de Toutou
c'est la fête ! 

barkays_soul_finger_cover

Un an que Labistrake en a ouvert les portes.
Alors pour l'occasion
Je vous propose un petit jeu
pour lequel il n'y a rien à gagner !
Sur une idée originale de Couac,
vous qui passez par ici, dites moi ...
Racontez nous donc quelques petites choses sans importance ...
Comme que vous avez mangé ce matin,
ou ce que vous avez prévu au menu ce soir,
comment vous avez  occupé votre matinée,
l'air que vous avez dans la tête,
et pourquoi pas la dernière personne
à qui vous avez parlé au téléphone !
Tout ça sur un funky tune qui groove de la mort
( écoutez moi cette ligne de basse !)
Alors, les filles enfilez vos "patt' d'éf",
Les gars réajustez vos cols "pelles à tarte"
En piste !

barkays_live

Edit de beaucoup plus tard : MERCI, MERCI à toutes !


Découvrez Charles Wright & The Watts 103rd St Rhythm Band!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Arrivée largement après la bataille, je poursuis ces festivités, d'ailleurs j'en profite pour te dire qu'au japon j'ai vu plein d'arbustes aux fleurs jaunes dont tu avais demandé le nom il y a quelques temps... je t'en ai fait une photo... tiens, je vais la chercher... et te l'envoyer !
M
Ton anniversaire se poursuit, avec quatre jours de retard. Trés bon blogoversaire Madame Toutou.<br /> Alors si tu veux tout savoir, , aujourd'hui mon ours a préparé des petites crèmes au chocolat, qui je le pressens vont être englouties. Et puis ce soir on continue les délices avec un petit apéro de crudités plongées dans de bonnes sauces maison, pour fêter quoi ? Rien de particulier, comme ça pour se faire plaisir<br /> Bonne journée
C
Et,oui,la tortue comme d'hab.m'a devancée...j'arrive un peu à "la traîne"pour souhaiter avec...3 jours de retard un bon anniversaire pour la belle année passée avec la Bistrake(quoi,déjà un an...elle a grandi drôlement vite la maison de Toutou,ma parole elle est de connivence avec Alice...)Pour bien vouloir excuser mon retard,je pourrai prétexter que la distribution des oeufs là-bas en Allemagne,s'est prolongée...même pas vrai,car ici,l'heure,c'est l'heure...et d'abord,il n'ont pas voulu m'embaucher pour cause de falcification:je ressemble au lapin,mais n'en ai pas la douceur,l'habileté et les dons d'artiste pour peindre les oeufs...sniff!!J'ai juste été occupé au jardin,aux rangements,à la cuisine où j'ai préparé un velouté d'ail aux ours,délicieux et un petit taboulé aux feuilles de menthe avec une mangue pour le dessert,tout ceci arrosé d'une eau fraîche pétillante à souhait,assise sur la terrasse devant une nature luxuriante,avec en fond le concert des oiseaux...On ne peut que remercier pour cette belle journée d'anniversaire tardive...Je profite du vent d'est pour venir jusqu'à toi souffler ta merveilleuse bougie!MERCI!!
M
au programme, un gateau au chocolat, des crevettes et des bulots pour les 6 ans de Jonathan, un biscuit de savoie avec une "crème patissière+chantilly" spécial mélange maison et une orgie de fruits frais de saison pour les 34 ans de mon homme... il y a comme un petit air d'anniversaire dans l'air! Merci en tout cas pour Toutou's blog, c'est à chaque fois comme une petite récréation.
V
Joyeux Blog-Anniversaire ! Le mien c'était samedi :p<br /> Hier j'ai cousu un sac pour une amie et ensuite j'ai fait la déclaration de TVA de notre entreprise, et hier soir j'ai regardé la téloche comme une grosse larve dans mon canapé... apparemment j'étais fatiguée car je n'ai tricoté qu'une dizaine de rangs.... ho my, cette musique est trop trop trop... hooouuuu yeah !
Publicité