Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la maison de Toutou
Newsletter
Dans la maison de Toutou
1 juillet 2009

L'ami du petit déjeuner

5h44 ...
Le soleil vient de se lever,
encore une belle journée,
il va bientôt arriver,
l'ami du petit déjeuner ...
le muche d' Adèle et son Armoire bloguée !

muche_1b

Avec tipois, Labistrake est l'heureuse élue
d'un cadeau handmade-fait-main-avec-plein-de-petits-doigts-
agiles !

muche_1

muche_3

Encore Merci Adèle pour cette muche vitaminée,
ta bonne humeur, tes questions existentielles,
et tes défis de déguneuses !

Ah, petit oubli, merci aussi pour la lecture !

muche_4

Un peu mon neveu, que ça me plait !!

silhouette1

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Joli muche en effet. Veinarde!
A
Belle harmonie au réveil!
P
Tu as été gâtée !!!
S
je comprends ! c'est superbe ! et j'adore son côté matelassé ! espérant que tu auras passé un bon dimanche ! pfff ! déjà la fin d'après midi.... notre belette sort tout juste de sa petite piscine
Z
très joli<br /> par contre à 5h44, je dooooors!!<br /> bon week-end
Publicité