Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la maison de Toutou
Newsletter
Dans la maison de Toutou
5 juillet 2009

Zozios

Certains s'étaient posés chez l'Ange Mimosa,
d'autres, dans un petit bazar ...
Et avec l'été, ils sont nombreux à avoir
traversé nos pages.
Point de phobie pour ces oiseaux-là
( contrairement à leurs congénères à plumes )
chez labistrake !
Elle a même succombé finalement
à leur flux migratoire estival !

zozios_1

En plus ils sont gris !

zozios_2

Oiseaux, boutons de bottines et matériel de La Droguerie

silhouette5

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Mais ils sont gris..ces grigris!<br /> Et ma fois fort jolis (mais par ici point de droguerie...).
L
Très jolis ! D'ailleurs, j'en ai des gris aussi... ils n'attendent que leur transformation ! Dur dur les vacances, pour trouver un peu de temps pour bidouiller !
F
Bon les p'tits oiseaux j'adore mais ce que je préfère par dessus tout c'est ce magnifique plumetis dont tu ne parles même pas !<br /> Mais d'où vient-il ?
T
J'adorrrrreeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!! trop mimi les p'tits oiseaux.<br /> Biz à toi
T
J'adorrrrreeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!! trop mimi les p'tits oiseaux.<br /> Biz à toi
Publicité