Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la maison de Toutou
Newsletter
Dans la maison de Toutou
21 novembre 2009

Friandises ...

Et petites douceurs !
En novembre, il fait froid, humide et sombre.
C'est comme ça.
Alors Labistrake s'autorise  des petites gourmandises
réconfortantes en attendant les lumières de décembre !

friandises

On est jamais mieux servi que par soi même, non ?

friandises_1

Petites pelotes Lin coton japonaises  " petit Marché" trouvées "au fil de Flo" ...

friandises_2

Livre de tricot " Aran Knit" trouvé dans la boutique e-beeeh de Viou ...

friandises_3

Les bidules de  5 minutes ( trouvés chez Viou aussi !)
au chaud dans un nuage de Suri merino
( coloris Cloud ! ) de chez Gwenola

Allez, c'est pas le tout, mais il est largement temps de penser
à remplir la hotte du Perce-Oreille !
N'est-ce pas Artycho ?

edit :
Les petits yeux espiègles des Bidules brillent dans le noir !!

silhouette4


Publicité
Publicité
Commentaires
K
que de belles choses ! et ces bidules, j'adore !
C
Ben moi,j'aimerais bien être un bidule entourée d'autres bidules,bien au chaud dans une douceur laineuse couleur de nuage...Je rêve...et c'est bon!
A
Tu attises ma curiosité! Quel butin!
L
ça va être super beau avec cette laine !
D
Hummmm! Toute douce celle laine couleur ficelle.<br /> Et les bidules, bien sympas, sont au chaud pour affronter le vent et la bise hivernale qui se profile!
Publicité