Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la maison de Toutou
Newsletter
Dans la maison de Toutou
2 décembre 2009

Stockport

De la torsade en veux-tu, en voilà,
un fil à tomber
-Cocoon de Rowan-
mais qui perd un peu ses poils,
des calculs savants
( Elizabeth Zimmerman's spirit es-tu là !? )
pour résoudre les problèmes d'échantillon,
du montage et des coutures
à tire larigot ...!

stockport_6

5 pelotes de Cocoon Bilberry commandées en Grande Bretagne
chez Colourway, modèle Stockport, catalogue Rowan 46.

... Pour un résultat à la hauteur de mes espoirs.
(avec un budget, du coup, qui a rendu ce projet possible ! )

stockport_5

Quelques photos, dont la lumière hivernale de ce mois de novembre
n'a rien à envier à la luminosité septentrionale
de nos voisins outre-manche du sud de Manchester ...
13h30 : THE pic de luminosité de la journée :

stockport_8a

Détail du col :

stockport_7

Mise à part ce petit voyage au pays des torsades,
ça bosse dur dans la maison de Toutou pour remplir
la hotte du Perce-Oreille  ...
silhouette4

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ohh le voilà fini ! Il est trop beau !!!!<br /> Bravo bravo !!!!
V
Ouahhh il est magnifique celui-là ! Joli motif, jolie forme, jolie couleur.
D
j'adore, c'est vraiment magnifique... tant la couleur que la forme... un travail d'orfèvre !
E
Alors là, je suis vraiment impressionnée ! C'est tout simplement splendide ! bravo
B
Wouah !!<br /> je suis en train de baver sur le clavier !!!
Publicité