Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la maison de Toutou
Newsletter
Dans la maison de Toutou
8 décembre 2009

Dans la hotte #2

Aujourd'hui dans la hotte du Perce-Oreille,
un merveilleux petit livre CD, que m'a fait
découvrir "Douceurs Téméraires" :
Tralali !

tralali

Tralali, la musique des petits bruits, chez Hélium,

Des illustrations colorées et joyeuses,
une musique enjouée et légère,
un livre délicat et tout en subtilité sonore
où il faut tourner les pages aussi vite que la marche
de cette troupe d'animaux joyeusement bruyants !
Les enfants adorent !

Et puis chez Helium  il y aussi :
"Ma grande soeur m'a dit", "panique au village",
"l'arbre des saisons" ...

Alors, merci encore Jenny !

silhouette1

Publicité
Publicité
Commentaires
J
héhé ravie que ça te plaise et que surtout ça marche
N
Les livres ont l'air très sympa ; j'aime bien les graphismes un peu année 70.
Publicité