Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la maison de Toutou
Newsletter
Dans la maison de Toutou
31 mars 2010

Mad tea-Party ... Encore !

Maintenant !

Ce n'est pas encore Tea time,
mais les convives continuent d'arriver!
Madame Blabla apporte sa vaisselle étoilée,
Bouilles de coton et sa machine à coudre
nous parlent de la rencontre
d'Alice et de la brebis tricoteuse
et de ses 14 paires d'aiguilles à tricoter
qu'il faut bien ranger !
( pourvu qu'elles ne se transforme pas en rames !)
Figliuluccia nous fait entendre la douce musique de son petit duo
Chez Peggy, il n'y a pas qu'Alice qui a bu le contenu
du petit flacon " Drink me" ...
mais tous les personnages !
Si ils veulent grandir
il faudra qu'ils passent chez Pavlova
pour y grignoter des champignons...

Pour patienter jusqu'à l'heure du thé
une très belle illustration
que m'a envoyée par mail Dame Florizelle.

alicebowlblossoms

En passant ... pas plus d'idées déjantées  pour nommer l'objet mystérieux ?

madscreamer

Après le modèle "rat and a long tail" ... "The mad screamer" ...

A plus tard !

silhouette5

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je me suis régalée de blog en blog,voir des merveilles et beaucoup de créations originales. Merci Mumu pour cette journée de tea time et c'est avec grand plaisir que j'ai pu participer à ce "non anniversaire"
A
Une "mad tea party" ? Il arrive.... <br /> OUPS!!! <br /> Humpty Dumpty had a great fall. Est-ce qu'il va pouvoir venir comme ça?<br /> <br /> C'est posté chez moi.
I
Hey, tu fais durer le suspens! <br /> L'objet ne servirait-il pas à faire de la zique par hasard?? Genre pédale de distorsion?
Y
Peut-être une boîte de "L'"aphone muet" pour faire du bruit???????????!!<br /> Je viens de mettre la photo de mon "Mad Tea Party"!!<br /> Merci pour cette invitation au thé!!!!!!!!!!
B
oh oui, j'adore cette illustration....<br /> Pour l'objet, une boite à thé? Je n'ai pas beaucoup d'idées aujourd'hui!
Publicité