Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la maison de Toutou
Newsletter
Dans la maison de Toutou
2 mai 2010

Verdure Hors-Saison #2

C'est fait !
Un modèle décidément
très agréable à tricoter,

slouchy_tam

Baby Chunky Alpaga
coloris vert anis heather
( pas facile à photographier d'ailleurs!)

slouchy_tam_3

étiquette "fait maison",

slouchy_tam_2

Ces motifs torsadés, en rond m'hypnotisent ...
je crois que j'en tricoterais bien un troisième
en Malabrigo Worsted !

silhouette1

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très joli ce béret j'aime ce vert
T
Bonjour, vous est-il possible de me fournir les explications de ce bonnet? il est vraiment magnifique... sans parler de ce vert tilleul...trop beau...comme votre blog, très joli à visiter... Merci.
V
(jsuis super en retard hihi)<br /> Il est superbe ce béret !
C
Est-ce le bonnet made and imagined by Circé ?<br /> Je le tricote en Rowan Kid mais big problème c'est cro petit - en ce moment clinique du tricot.<br /> <br /> Le teins est magnifique, veinarde ! Merci pour la réf de la Laine , j'en viens, les coloris sont superbes et elle a l'air très douce.<br /> <br /> Toujours Alela Diane ?
K
superbe, et pas si hors saison ! ce matin, en vélo, j'aurais bien mis des gants et un béret !
Publicité