Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la maison de Toutou
Newsletter
Dans la maison de Toutou
8 décembre 2008

Avent #8

** Fait main **

Ne pas vendre la peau de l'ours ...
avant de l'avoir cousu !
Pour autant je vous présente le dernier encours
de la maison de Toutou ( au fait il va bien, Toutou,
son parcours quotidien en hiver se limite à :
la chaise près de la cheminée-sa gamelle-la porte du jardin,
trépidant quoi !).

Revenons à notre ours,
il s'agit de l'ours géant du Marie-Claire Idées n° 63,
j'ai nommé "Gros calin").

gros_calin_1

velours,  grosses côtes marron et tissus patchwork rouges


Sa naissance est annoncé pour le 24 décembre dernier délai !
Les marraines sont : Nadia et Béatrice !
Merci encore les filles !
Vive les présents de Noël fait-main !

silhouette1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
mmm, ce gros ours me tentait bien ! je crois que tu m'as convaincu!
A
Wow! j'attends de voir ça!
C
Ours'est que tu trouves toutes ses idées?...tu m'époustouffles...je ne m'inquiète pas pour les câlinous qui débuterons dès le 25.12...je suis sûr que cet ours sera comblé...
N
As-tu fixé la date du baptême que j'apporte le champagne ?
L
roooh dis donc il va être magnifique cet ours !!! j'ai hâte de voir ça :o)
Publicité