Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la maison de Toutou
Newsletter
Dans la maison de Toutou
25 janvier 2009

Tartan !

"Placé sous le patronage du Prince Florizel de Bohème,

héros de Stevenson, ce blog se veut flânerie dans une boutique

hétéroclite où le curieux pourra déambuler

dans des rayons divers et variés,

se reposer, s'absorber et se sustenter."

Voici la présentation,
écrite par l'auteur du  Divan Fumoir Bohémien,
lui  même ( elle même !), de son fabuleux, curieux
( et vous savez à quel point je pense du bien de ce joli défaut !)
et  splendide blog !
Alors vous me direz : "pourquoi, ce titre pour ce billet ? "
C'est une excellente question, je vous remercie de  me
l'avoir posée ...
Parce que dans "Bruyère, lichen et brouillard", elle nous invite
à découvrir "How to create your own Tartan" !
So, let's go Tartaning !

tartan

Oui, même la lumière est écossaise, sous nos latitudes en ce moment ... 
Une petite chasse au Tartan dans votre "Home Sweet Home", ça vous tente ?!

Et pour se documenter : Scottish Tartans ,
et Tartan, Wikipédia, évidement ! 
Enfin, je vous invite à une petite recherche en image sur google ... 
Just for fun !

silhouette1



Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tartan j'adore...et tes bottes aussi!
C
Me suis perdue dans le dédale des brumes écossaises...mais ai eu le grand plaisir de découvrir la douceur et beauté de "la bruyère et des lichens"Et je me suis bien détendue en profitant Divan Fumoir Bohémien...
C
J'aime depuis longtemps ce cabinet de curiosités, j'ai zappé ce message là semble t-il... merci du lien, je vais m'y essayer, j'ai un projet derrière la tête...
A
Les bottes sont trop belles !
S
tu me fais bien rire !
Publicité