Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la maison de Toutou
Newsletter
Dans la maison de Toutou
27 janvier 2009

Kashmir !

Une tunique courte et froncée,
en tissu d' Automne et motifs cachemire,
du livre de couture japonaise "Lisette".

lisette

Tunique_Lisette_1

Je vous épargne la liste des modifications nécessaires
pour adapter une taille M ( les patrons du livre s'arrêtent au 38) 
à la stature et aux mesures de Labistrake
( qui sont une info total-perso à ne révéler
qu'en cas de troisième guerre mondiale,
comme code secret pour : "fatal weapon")
absolument et décidément pas nippones pour un rond.
Donc, après le Tartan, voici le Cashmere .
  Tout autant matière première que motif
  ( de Boteh ou de palme) pour un châle, je laisse donc
  les fans de Led Zep, se documenter ici ou pour en savoir plus.

Et puisque vous avez échappé au pibro'ch (Gaelic piobaireachd)
du billet précédent, je me fais un plaisir de vous mettre le son cette fois-ci !
Play loud !

silhouette1


Découvrez Page & Plant!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Plaisir des yeux et des oreilles ! Tu nous gâtes !<br /> A bientôt.
A
Elle est superbe! on peut la voir portée?
B
oooh que c'est beau ce tissu ! mais où tu trouves ça ? j'ai beau écumer les lieux de perditions habituels rien à faire je rentre bredouille :( ...<br /> Pff voilà faut que je recouse japonais...<br /> Quant à Led Zep, je connais un affreux de 4 ans fan absolu et inconditionnel alors ;D
V
C'est beauuuuuuuu !!
W
Encore une jolie blouse japonaise ! et vive la rencontre avec ce joli tissu !
Publicité