Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la maison de Toutou
Newsletter
Dans la maison de Toutou
4 février 2009

Woolderland !!

Nantes,
ses petits LU, sa mâche,
son muscadet, ses bords de Loire,
son climat océanique ...
Demandez le dépliant, et n' oubliez pas le guide !
Pouf, pouf... je disais donc,
Nantes,
c'est Woolderland !!
Et oui, dans un rayon de moins de 10 kms,
on peut consommer sans modération
ça :

Noro

Noro

accommodée des classiques Rowan, Debbie Blis et autre Mercredi et cie ...
Ici.

Et puis ça,

cascade

Cascade yarns

: en passant du Japon au Pérou, équitable et original.

Enfin  l' incontournable, pour les drogués
de plumette, alpaga, bambou !

alpagaplumette

Alpaga + plumette

Quand je vous disais que c'était Wooderland !
( de la modération, de la modération, LaBistrake !).
J'oubliais, tous ces lieux de perdition pour lainophiles
sont accessibles sur le net !

AAAArrrrrggghhh !

silhouette4

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci pour ces adresses, je ne connaissais pas les 2 premières, et ça m'a l'air magique ! Je sens que je vais me laisser tenter, un de ces quatre...
M
est-ce une preuve que tu as de nouveau craqué ou le témoignage d'une boulimie passée de laines? tu avais promis d'être sage en janvier...
I
C'est trop top de vivre à Nantes!
V
Mais ça suffit !!!
V
Les nantaises ont bien de la chance.
Publicité