Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la maison de Toutou
Newsletter
Dans la maison de Toutou
7 mars 2009

Rien à se mettre ?!!!

Premier épisode d'une aventure qui pourrait ne pas
avoir de fin :
la petite robe noire.
rien_memettre

Oui,  il ne semble pas que le besoin du
strict nécessaire soit le moteur premier
de notre infatigable production
de vêtements "fait main" !
Alors sur une idée de
Dis bonjour à la dame,
Mon petit bazar
et Papillon et mandarine
une production interbloguesque et ouvertes à toutes ( tous ?!)
"J'ai  rien à me mettre !".
Sortie prévue sur vos écrans, le 25 avril.

silhouette1

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est rigolo comme tout ce "challenge" !!!
M
On prend les paris: 95% de chance que la "petite robe noire" de la LaBistrake soit en lin, presque 100% de chance qu'un bout de liberty s'égare dessus! Qu'en pensez-vous?
B
Bon je commence par le chapeau!! C'est un début non???
C
Tout compte fait,j'ai quelque chose à me mettre et comme le noir ne me va guère,je me contenterai de regarder le défilé du 25.04 dont je me réjouis déjà à l'avance...à vos tissus,ciseaux,inspiration et bon vent...
B
Aaaahh ! Je me disais aussi que tu devais dormir depuis une semaine vu que te n'étais pas encore inscrite.... Moi, je crois en avoir 2 ou 3 des petites robes noire alors je me suis abstenue...
Publicité