Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la maison de Toutou
Newsletter
Dans la maison de Toutou
14 septembre 2009

Trico' treize, neuvième !

ça devient une habitude ...
mes trico 'treize du 14 !
Commencée il y a quelques temps
( doux euphémisme)
je l'ai terminée ce matin !
j'ai nommé la petite veste d 'automne
-mais qui peut servir au printemps,
ou pour les soirées fraiches d'été-
à condition d'être un bébé de 3 mois !

matineecoat_1

laine babycaschmerino, modèle D.Bliss...
ruban La Droguerie ...

matineecoat_2

Here's, at last ... The matinee Coat !

Pour admirer toutes celles qui rendent leurs copies à l'heure ...

silhouette1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
eh bien c'est à regretter de ne plus avoir 3 mois ! (soupir)
D
Très joli et tout mimi!
S
quelle beauté !<br /> je rêve devant !!!!!
W
Très jolie cette veste pour babychou !!! la p'tite finition crochet est parfaite !
L
C'est vraiment adorable, très raffiné je trouve.<br /> Je n'ai rien tricoté depuis... pfffiouuuu... il faudrait que je m'y remette !
Publicité