Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la maison de Toutou
Newsletter
Dans la maison de Toutou
24 septembre 2009

The Serial Crocheteuses

Une fine équipe de blogueuses
nous propose un nouveau jeu !
Wouuaais !

TheserialcrocheteusesPETT


la victime de cette semaine :

Redradish
photo Julie adore ?

l'arme :
un crochet Knitpicks n° 3 ...
brisé avant d'avoir achevé mon crime !

serialcrocheteuse_2

la scène du crime :
un botillon-radis orphelin, faute de crochet pour réaliser la paire !

serialcrocheteuse_1

Pour se régaler de tous ces radis crochetés
c'est par ici !

Sinon question série et crochet, j'ai fait mon premier potholder !!
ça s'entraine dur pour le swap Grannymaniac !

potholder_1

coton Fonty, crochet n°3, tissus K.Fassett. Modèle de Bea Aarebrot.

silhouette1


Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je trouve très joli ce potholder. J'ai suivi votre lien mais dur c'est en anglais. Auriez vous la traduction.Merci beaucoup
V
Trop drôle le radis chausson ! J'adore ton potholder plein de peps !
B
Bouuuuuuuhhhh il faut que je me mette au crochet !!!<br /> Dis, tu ne l'aurais pas croisé avec du trèfle par hasard (ouais, c'est la méchante botaniste qui parle !!) ?<br /> T'es pardonnée si tu en fais des chaussons !
M
wouaaaa!!! j'adore l'idée du chausson très rigolo et super mimi bravo, madame.<br /> biz<br /> Agnes
C
Ah,oui...superbe le radis,à croquer!...Et le pot holder,cela me rappelle en plus joli et acidulé les maniques de ma p'tite mémé qu'elle faisait avec des restant de laine violette,bordées de blanc ou violet...j'aime!
Publicité