Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la maison de Toutou
Newsletter
Dans la maison de Toutou
16 mars 2010

Derniers flocons ...

Pour une élégante dame qui,
le coeur sur la main ( et sur les chaussures !),
crée des bijoux délicats,
émouvants et magiques ...

derniersflocons_1

Flocon de laine, pochette de tarlatane ...

derniersflocons_2

Etoiles et cristaux,

derniersflocons_3

Et premières violettes ... !

derniersflocons_4

A très bientôt pour découvrir le contenu de nos paquets ... Ici et .

silhouette5

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'arrive un peu tard,car je viens d'ouvrir...le paquet avant de l'avoir vu fermé...Rien que fermé,il est déjà magique et plein de délicatesse...Cela donne du baume au coeur,rien qu'à le regarder...Belle idée et quel beau résultat...Chapeau!!!
K
moi zai vu!!!!!votre troc est d'enfer les filles!!!!!j'adore!!!!
P
très joli!!<br /> vite la suite
I
Le contenu est aussi raffiné que le contenant, c'est magnifique et si poétique...
B
C'est très délicat.... Très joli!
Publicité