Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la maison de Toutou
Newsletter
Dans la maison de Toutou
7 septembre 2010

Ouvrages d'été / Summer Handcraft

Cet été, Labistrake n'a pas uniquement passé son temps ...
(quoique)
à faire un régime pur beurre,
à regarder la mer dans le bleu des yeux,
à taquiner les petites bêtes aquatiques,
à s'émouvoir devant des tonnes de granit,
à se désaltérer de boissons "light" ...

bretagne

Je ne m'en lasse pas ... Vous en reprendrez bien un petit peu ?

bretagne_2

En compagnie de ses 10 petits doigts,
elle a un peu tricoté ( juste de la layette !)

layette

chaussons D.Bliss et Béguin J.Hoverson.

un peu crocheté (juste une écharpe),

norolunascarf

Laine silk garden de Noro. Modèle Luna's scarf.

cousu une ou deux bricoles ( juste des sacs et des pochettes) ...

toile_enduite

Très grand sac en toile enduite
(adaptation d'un modèle du Happy homemade 4)
et trousses improvisées dans les chutes.

toile_enduiteSac

Juste ce qu'il faut, pas trop.
Il s'agissait de se réserver pour la grande aventure
du mois d'août ( Crafty August ! )...
... Suspens ...

silhouette4

Publicité
Publicité
Commentaires
W
De bien jolies instantanés bretons ! ça me donne envie de prendre le volant et d'aller y embrasser ma soeurette !<br /> Comme je l'aime cette cote !<br /> ...et puis, je craque complètement pour ces tout petits chaussons ! et la toile de jouy enduite est splendide !
F
Tout est si beau... le crochet, la layette (qui donnerait presque envie de s'y remettre), les sacs et troussettes en toile de Jouy... tout fait envie (surtout le Kouign-aman, dont je rafole!!!)...<br /> Sache que je ne t'oublie pas mais qu'il te faudra encore être (un peu) patiente!!!
L
Voilà déjà un été bien occupé dis-donc! Tu as fait pleins de choses et toutes plus jolies les unes que les autres!
D
Toujours un plaisir de regarder tes photos. J'aime beaucoup l'agapenthe prise sur cet angle.<br /> Bises ma Mumu.
V
Superbes ces ouvrages d'été !<br /> Et franchement bravo pour ces belles photos bretonnes ! Bises
Publicité