Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la maison de Toutou
Newsletter
Dans la maison de Toutou
13 décembre 2009

Trico'treize, douzième !

Nuages et flocons
pour ce dernier trico' treize ...inachevé.
Mais Labistrake compte bien mettre le turbo
pour pouvoir les déposer dans sa hotte !
Les mitaines de  Vava du mois dernier
m'avaient tapé dans l'oeil et mes écheveaux
de suri merino " cloud" ( après un essai infructueux de textured shawl-
oui, je dois être la seule à ne rien comprendre à ce point !-)
attendaient avec impatience d'être utilisés !
Alors c'est parti ! Merci encore à La Mère Vava pour ces
précieux conseils ;o)

susie_mitts_1

Blue Sky, Suri Merino,
coloris " Cloud" ( y'a pas que le "Dusk" qui est splendide ;o),
un blanc au reflets bleutés,
de chez Gwenola.


susie_mitts_2

Allez je me dépêche, pour pouvoir vous les montrer, terminées !
Joyeux trico'treize de Noël à toutes !

silhouette1

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Superbe ce fil ! Et le modèle aussi !
D
Rhooo elles vont être trop jolies tes mitaines !!!
L
Le modèle et la couleur sont très chouettes. Dis-moi, une petite précision : tu tricotes ta laine Suri Merino avec un seul fil? Car j'en ai acheté aussi (coloris rouge dont je me rappelle plus le nom) mais je n'ai encore rien tricoté avec.<br /> Bonne continuation!
L
oh elles vont être belles tes mitaines !
C
Envolée à Nürnberg,j'aurais bien porté ces mitaines de nuages toute vaporeuses,tricotées pour les anges.Dans l'immédiat,pour le thème du "petit chaperon rouge"des mitaines cerise auraient été d'actualité...marché de Noel magique...
Publicité