Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la maison de Toutou
Newsletter
Dans la maison de Toutou
30 janvier 2010

IsaBag ...

Et Charlotte's scarf !
C'est l'histoire d'un échange
entre IsaPurple et Labistrake.
Les sacs et Isa c'est un récit au long cours :
Grand sac, sac-seau-oiseaux-du-Paradis,
tartan, toile enduite, ils sont tous différents,
et à chaque fois surprenants !
En tous les cas, ils me plaisaient tous depuis longtemps !

isabag

Le mien, donc,
est en toile enduite ( donc pratique à l'ouest ;o)
sobre et élégant ( ça ne peut pas faire de mal à Labistrake !),
graphique et végétal ( j'aime !)
et équipé d'une pochette pour éviter de fouiller jusqu' au fond pour 
retrouver les petites choses qui ont tendance à s'éparpiller
et à me transformer-trop souvent-
en spéléologue à deux ronds !

isabag_2

Avec une écharpe tube assortie !
trop gâtée je vous dis !
Désormais il m'accompagne au travail !

isabag_3

Pour Isa, une Charlotte's scarf,
guirlande de fleurs aux couleurs passées
et comme légèrement givrées ...

charlottescarf_3

Laine Noro, Kochoran.
Fleurs sur le modèle de celles de l'étole japonaise.

Isa, je  laisse le soin à ton imagination et ta créativité
de trouver toutes les façons
de la porter ... En écharpe, enroulée, comme un col ...
posée négligemment mais avec raffinement sur tes épaules
ou piquée d'une fibule !

charlottescarf

Merci beaucoup Isa !

silhouette1

Publicité
Publicité
Commentaires
A
echange sans faute! Mes vous ne pouviez pas vous tromper!
W
Que j'aime cette qualité de laine !!! et ces coloris tout en nuances ! c'est vraiment beau !<br /> Vous vous êtes bien gâtées toutes les deux ! rien que des jolies choses !<br /> Vive les échanges !
P
tout est si beau,le sac comme l'écharpe tricotée!!<br /> un bel échange de talent mesdames!!!!!
D
Bel échange! Superbe!
I
Merci à toi Muriel! Comme Alice, je suis in wonderland, enchantée par tes merveilles! :O)
Publicité