Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la maison de Toutou
Newsletter
Dans la maison de Toutou
24 février 2010

Abracadabra ! ...

Magic Loop !
Wrap and turn !

owls_3

Tricot en rond, anneaux marqueurs,
Ravelry et tricoteuses du monde ...

owls_4

l'incontournable Elizabeth Zimmermann
et ses précieux conseils !...

owls_5

Et Abracadabra : Coucou ... Hiboux !!
ou Chouette alors !!

owls_6

modèle Owls de Kate Davies.

A très bientôt pour le tricot porté !
Il ne me reste plus que quelques rangs ...
la couture des dessous de bras ...
Et à coudre 32 boutons !

silhouette1

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore ce pull! il est vraiment chouette!!<br /> C'est pas trop compliqué de tricoter en anglais? J'hésite encore.
D
Il est bien chouette ce pull avec cette encolure...et 32 boutons!!!! rien que ça !!!!<br /> On veut le voir porter....
B
bravissimo !<br /> j'attaque juste la première manche<br /> je l'aurai peut-être pour l'hiver 2010/2011 !!!
C
Chouette,il l'est à tout point de vue ton pull et on attend le résultat final et...pas question de ne sortir avec que la nuit,il mérite le grand jour et tant pis pour les chouettes,elles deviendront diurnes...
J
il est beau et j'aime beaucoup l'ensemble liberty aussi
Publicité