Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la maison de Toutou
Newsletter
Dans la maison de Toutou
23 février 2010

Traffic #3

Suite et fin !
On est arrivé,
Tout le monde descend !

traffic_6

une chemisette en Liberty Cars,

traffic_6b

Un jean,

traffic_5

le tout,en 6 mois,
issu de ce livre : New York style kids clothes patterns.
De jolis modèles, des coupes simples, de petits détails
qui changent tout ... Ah,  l'efficacité de la couture nippone !

traffic_4

Et pourquoi, il m'a fallu autant de temps pour le finir
ce petit ensemble ?!
Il ne reste plus qu' à passer à la poste ( n'est-ce pas Nini !)
Et commencer ma première tunique de l'année !
n'est-ce pas Claire ?

silhouette4

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ravissant cet ensemble,on aimerait avoir 6 mois...
T
Très sympa !! Je suis addict au liberty cars moi aussi. J'ai un coupon du même coloris que le tien qui attend sagement que je lui trouve un modèle !
M
Très mimi ce petit ensemble...et un bout'chou bien gaté!!!
I
Bizarrement, ce sont souvent les mini tenues qui prennent le plus de temps, Je crois qu'on s'attarde sur les finitions, non? <br /> C'est choupinet comme tout, le petit destinataire va apprécier, enfin surtout sa maman :O)
V
Vraiment adorable cet ensemble !
Publicité