Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la maison de Toutou
Newsletter
Dans la maison de Toutou
17 octobre 2010

Premiers Frimas

Il y a des signes qui ne trompent pas ...
Le froid qui pique un peu, au petit matin,
la lumière dorée des feuilles d'arbre,
Toutou qui réclame à manger tout au long de la journée !
Oui, l'automne est là.
Alors Labistrake joue des aiguilles et du crochet
avec des pelotes entamées depuis ... l'été,
des matières toutes douces,

lainedautomne_2

Malabrigo worsted, Laine & tricot.

de jolies couleurs ...

lainedautomne

Soyeuse poussière d'étoiles, La droguerie

En douce compagnie,

two_of_us

Mes deux poupées, réalisées grâce ( et suite ) à la première
Fröken Skicklig e-class.

Thank you again,Juliane ! Maïa is not alone anymore !

1erfrimas_2

"Premiers Frimas" enveloppée d'un col kochoran givré,
en attendant une petite robe !

Pas encore au coin du feu,
mais ça ne saurait tarder !

Bel automne à vous.

solhouette2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
comme Caroline... ce sont les cheveux qui m'interpellent!
C
Pfff j'en ai marre d'être une quiche en tricot ! Et je craque pour les petits cheveux de ces demoiselles !
V
Rolala ces laines sont belles, douces et nous réchauffent ! Rien qu'en les regardant :)<br /> Trop belle ta nouvelle poupée !
C
Ze l'ai vue, ze l'ai vue : sur RALVERY !!!!<br /> Elle est vraiment magnifique cette laine malabrigo wrosted ( ouais j'ai réussi à l'écrire ! ) Heu par contre pour le prénom de la dolly :miss froken skilchchchglick , pas fastoche.<br /> Si en plus maintenant tu tricotes ( en suédois, en norvégien, en japonais, en finois ... phhhh)<br /> <br /> Ah oui, superbe ton site Iceland knitting ze shawl est magnifique.<br /> <br /> bises.
K
c'est tout doux chez toi, j'aime
Publicité