Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la maison de Toutou
Newsletter
Dans la maison de Toutou
30 octobre 2010

Watch the time !

Krik,
Krak !
Yékrik,
Yékrak !
Yé mistikrik,
Yémistikrak !
A boubou,
Bia !
Tim tim,
Bwa sek !
Est-ce que la cour dort ...?
Oui ! La cour dort une heure de plus !!!

reveil

jouet réveil Fisher-Price.

Labistrake se souvient d'un car rouge et ses petits passagers en bois,
d'un mange-disque avec des disques de plastique jaune
qui jouaient des comptines américaines ...
Et vous, des souvenirs de jouets Fisher-Price ?
...
Bon dimanche !
... et watch the Time !
silhouette4

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Yékrik yékrak, ça me rappelle la Guadeloupe :D
A
les mêmes souvenirs fisher-price! avec le chien à roulettes en plus!
K
non, peu de jouets. Fisher price, je crois ma fille a eu un tableau d'éveil
M
Les grands esprits se rencontrent ! cric krak krik crac ! je n'ai jamais eu ces jouets là, mais la comptine m'a trottiné dans la tête !
C
J'avais un tourne disque fisher price en plastique orange et beige qui fonctionnait avec des piles. Je m'amusais à faire tourner manuellement la platine pour lire les 45 tours en accéléré ou au ralenti...
Publicité