Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la maison de Toutou
Newsletter
Dans la maison de Toutou
4 septembre 2008

Ouvrages d'été. #3

Et voilà ... C'est la fin de l'été ...
( j'en entends certain(e)s persifler " quel été ? ! "  Et j'en fait partie !)
Même pas d'été indien pour aller où on veut,
quand on veut pour s'aimer même quand l'amour sera ...
Je m'égare  !
Alors pour clore ma saison préférée ( d'habitude en tous les cas !)
voici mon dernier ouvrage d'été.

_charpe

écharpe en coton mercerisé, vieux rose ( lilas ?), de chez Myrtille.

Et maintenant, calée dans un bon fauteuil, au coin du feu

Toutou sur les genoux,
les aiguilles à la main et les bottes en caoutchouc aux pieds,
en route pour :

autumn_fever_ban

silhouette1

Publicité
Publicité
Commentaires
A
La couleur et les torsades, quel bel ouvrqge madame!
E
Vu le temps de chien qu'il fait aujourd'hui, c'est tout à fait le genre de JOLIE chose qu'il me faudrait ! Cela me donne envie de me lancer dans la torsade.<br /> Bonne journée.
M
Madame la Bistrake, seriez vous libre vendredi pour une rencontre autour d'un petit café....?!!
M
et bien la voilà l'explication ! ... L'été n'est pas venu (ou juste un peu) parce qu'il y a des Dames qui, avec leur baguette magique, tricotent des écharpes fabuleuses ... l'automne s'est régalé, lui ! et d'ailleurs, il ne nous quitte plus (même si ce sera bientôt normal...) ... donc, Bistrake et Toutou, reprenez vos aiguilles et tricotez-nous un joli maillot de bain avec des pompons !(celui qui pendouille après le bain > cf "Le mari de la coiffeuse" !)
M
Tu as du talent dans les doigts : couture, tricot, ... Superbe écharpe qui donne envie de se lancer dans cette drôle de chose que l'on appelle torsade. Je tricote un gilet en restant sur les points de base (enfant-la Droguerie- laine Monop) et avec mes aiguilles en bambou. Bon dimanche !
Publicité