Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la maison de Toutou
Newsletter
Dans la maison de Toutou
20 mars 2009

1, 2, 3 ... ?

... SOLEIL !
Dans la maison de Toutou, le Printemps est placé sous le
signe du rangement et de la lessive, cette année !
Enfin, au niveau créations, parce que pour le reste
labistrake est une Miss Feignasse en puissance !
N'est-ce pas Frou frou ?!
Alors pour lui répondre, voici ma lessive de printemps
presque au complet :
1, 2, 3 !

lessiveprintemps_3

Tunique B, Liberty mab, tunique R, Liberty James et 1 m de Liberty dont je ne connais pas le nom ...

liberty

... et dans lequel je risque d'avoir du mal à tailler une troisième tunique !
( j'ai voulu être raisonnable et voilà le résultat !)
Alors une moitié de T, le haut d'une 13 ? Les paris sont ouverts !

et la suite des rangements ...
encours !

sactricot

sactricot_2

Sac à tricot

le bonus :
Et parce que Labistrake est une Miss Feignasse 
qui n'a honte  de rien, vite cousu, vite porté, un tablier
"spécial ménage de Printemps !"

cuisinetablier

Tissu à torchons, Ecolaines

Joyeux Printemps à tous !

silhouette3

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Aaaaah... comme c'est beau !!! j'adore !!!
B
que c'est beau par ici !<br /> et quelle production...<br /> je reviendrai zieuter<br /> par là, c'est frais ;-)
C
Alors si toi dans la maison de Toutou tu es feignasse...que suis-je?Je n'ouvre pas l'ordi 2-3 jours et c'est l'explosion de créations:photos magiques,blouses aériennes,tablier sympa...bref tu es la FÉE...Niasse,un point c'est tout!!
I
Très joli ! Très belles réalisations, et les anémones sont superbes !
L
Très très joli tout ça, que du bonheur ! Tes tuniques sont... magnifiques ! Je vais peut-être me laisser tenter par une R à mon tour... Elle taille normal, dis ?<br /> Tes anémones... ravissantes !
Publicité