Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la maison de Toutou
Newsletter
Dans la maison de Toutou
30 août 2009

Summer Time ...

Ma première participation ( il était temps !)
à cette très jolie initiative du mulot ,
dont j'ai admiré les nombreuses interprétations
tout au long de l'été.

hortensia_1


hortensia_2


hortensia_3

hortensia_4

tab6_6

Fufu en petit breton. 1997. Le Hangar't.
Cliquez sur l'image pour visiter la galerie

Une démarche artistique originale,
créative et collective, à Nizon ...  A deux pas de Pont Aven,
Vive le pop art en Bretagne !

Mes hortensias façon Hangar't, en guise d'hommage :

hortensia_2N

Edit du lendemain :   
Pour moi c'est un Summertime-Souvenir ...
... Main verte du jardinier...
... doigts tâchés du peintre ...

silhouette4

Publicité
Publicité
Commentaires
W
HoRtensias ... magiques... tout en nuances !!! comme elles sont jolies ces photos !!!
V
Cette comp est magnifique, j'adore les hortensias et leurs variétés de couleur, et quand ils fanent ils se parent de nouvelles couleurs magnifiques.
R
les hortensias si beaux en Bretagne, ces couleurs "fanées" sont superbes ! tout comme la découverte de l'artiste.
B
les hortensias beaux <br /> de la floraison jusqu'à <br /> leurs derniers soupirs... <br /> mais vus par ton oeil, <br /> du jamais vu : bravo !
P
joli!<br /> ces couleurs me ravissent.
Publicité